Skip to content

550 injections de vaccin par jour

vaccin cavem injections soignants

La Cavem a annoncé l’arrivée de nouvelles doses de vaccin permettant de passer de 430 à 550 injections par jour au centre de vaccination intercommunal. Pour ce faire, des professionnels de santé sont recherchés.

 

A compter d’aujourd’hui vendredi 26 mars, le centre de vaccination intercommunal, situé à la Base nature, à Fréjus, va pouvoir passer à la vitesse supérieure. Et ce grâce à l’arrivée de nouvelles doses de vaccin, permettant de passer de 430 injections par jour à 550. Une bonne nouvelle pour la population de la communauté d’agglomération de l’Est Var, d’autant plus que dès ce week-end, les personnes de plus de 70 ans sont également éligibles à la vaccination et aux personnes atteintes de comorbidités (sur présentation d’un justificatif médical).

Cependant, cette hausse des capacités de vaccination va demander l’arrivée de nouveaux personnels en renforts de ceux déjà présents. Raison pour laquelle la Cavem lance un appel aux volontaires pour venir prêter main forte aux équipes sur place. Pour ce faire, il est demandé aux candidats de prendre contact avec les communautés professionnelles territoriales de santé via l’adresse mail suivante : cptsvem@gmail.com.

 

Photo : Cavem – Christine Delville.