Skip to content

4e samedi de mobilisation contre le pass sanitaire à Fréjus

pass sanitaire mobilisation manifestation fréjus samedi

Ce samedi, entre 600 et 700 personnes se sont à nouveau réunies pour manifester contre l’instauration du pass sanitaire. 

Cela deviendrait presque un rituel du samedi. À 14 heures, malgré la chaleur étouffante, ils ont encore été plusieurs centaines à se retrouver à la Base Nature, t-shirts griffés et pancartes en main pour manifester leur mécontentement et leur désaccord avec la mise en place du pass sanitaire. 

Moins nombreux que lors de leurs dernières sorties, puisqu’ils ont été entre 600 et 700 à arpenter le pavé fréjusien ce samedi. Les « anti-pass » ne faiblissent pas et continuent la lutte. Une lutte toujours dans la joie et la bonne humeur où certains chants auraient même tendance à devenir des classiques. 

Petite nouveauté cette semaine, la mise en place d’une sono et d’un micro place Formigé où plusieurs personnes ont pris la parole avant de voir le groupe se séparer aux alentours de 16 h 30. Et si les détails de la prochaine sortie ne sont pas encore clairement arrêtés, la seule certitude est qu’une 5e journée est prévue samedi prochain. 

 

Plus d’informations à retrouver jeudi prochain dans le numéro 16 de L’Horizon. 

 

 

Par Romain Chardan – Photos : Romain Chardan.